• Règlement

    Si j'ai vocation à vous faire kiffer la vie dès que vous passez par mon blog, vous devez aussi respecter quelques règles pas trop dures histoire que tout le monde s'entendent dans la joie et la bonne humeur :

     

    Le savoir-vivre

    Niveau jurons, globalement je ne suis pas votre mère donc je ne peux rien faire pour vous. En revanche, prière de n'insulter personne dans les commentaires ou par message privé, ni moi, ni personne d'autre.  Sachez que l'Internet vous regarde. Veillez aussi à limiter vos propos sur les sujets sensibles, même si j'aime les débats je ne voudrais pas que mon blog croulent sous les polémiques. Alors évitons de parler de politique. Veuillez ne pas rediriger les visiteurs vers des sites frauduleux, incitant à quelconque activité malsaine ou pornographique.

    Je m'engage personnellement à prendre des mesures contre les trolls et les empêcheurs de tourner en rond, ainsi que les harceleurs

     

    Les œuvres

    J'adore partager. D'ailleurs, si je fais des trucs, c'est dans ce but. Alors sachez que je vous dirai à 100% oui si vous voulez prendre une de mes œuvres. Par contre, même si je n'exige pas d'être créditée, ça serait sympa que vous ne voliez pas mon travail en vous appropriant toute la gloire. Si vous voulez une de mes créations, peu importe laquelle, laissez un commentaire sous la création et je vous répondrait dans les plus brefs délais pour que vous puissiez vous l'approprier! Si vous voulez une quelconque modification, envoyez-moi un message privé!

     

    Le blog

    J'aurais adoré que mon blog reste dans un état convenable, c'est-à-dire sans spam de partout pour des sites de type +18 ou des règlements de compte. J'aurais aussi aimé que mes potos les hackers s'en éloignent comme la peste.

     

    Propagez la bonne nouvelle

    Hallelujah ! Le blog est né. Un dernier truc que vous pourriez faire pour me rendre la vie plus douce serait de me suivre sur mes différents réseaux sociaux tels que DeviantART, Facebook ou même Wattpad. De partager mon blog, de commenter mes articles et de kiffer la vie comme je vous kiffe vous. Vous êtes géniaux!

    La bonne bise,

    Zutto.

    Voir aussi --> 

    Les crédits du blog

    Me, myself and I