• Mes objectifs pour 2017

    Une nouvelle année commence, et qui dit nouveau dit changement.

    Salut chers lecteurs et encore une fois bonne année! Qui dit nouvelle année dit bilans et dit aussi nouveaux objectifs et résolutions.

    M'étant farouchement opposée aux diktats des bonnes résolutions du nouvel An, je ne trahirai pas mes convictions ici, cependant, le changement pour moi, c'est maintenant.

    Alors à défaut de prendre de bonnes résolutions, je me fixerai des objectifs, personnels et pour le blog, dont je vous fait part maintenant :

     

    Objectif n°1 : être plus organisée

    Quand ça soit sur le blog ou dans ma vie de tous les jours, je suis hyper désorganisée et toujours en retard. J'ai essayé un million de trucs pour y remédier (agenda, alarmes, bullet journal, applications sur mobile, etc...) et je me suis toujours lamentablement vautrée. J'ignore encore comment régler ce problème mais en tout cas je commence  à prendre deux ou trois bonnes habitudes qui j'espère, vont durer. Pour le blog, je me préparer un petit calendrier que je pense suivre plus ou moins bien pour essayer de sortir du contenu régulièrement. :)

    Objectif n°2 : poster quatre fois par mois minimum

    Ce qui nous fait un article par semaine au moins, ce qui n'est pas trop mal. Je ne me fixe pas d'autres obligations : ça peut être un petit graph', une nouvelle, une chronique ou un billet, n'importe quoi, du moment que je poste une fois par semaine.

    Objectif n°3 : reprendre en main la partie Arts

    Que j'ai un peu laissée à l'abandon, par manque d'inspiration. Je vais essayer de mettre quelques one shots et nouvelles au propre afin d'inaugurer les parties fanfictions et fictions. Et aussi terminer un projet solo!

    Objectif n°4 : m'améliorer en écriture, en code et en graph'

    J'aime l'éternel renouvellement, et je trouve mon niveau dans ces domaines bien trop inférieur à ce que j'aurais souhaité. Alors en 2017, on va essayer de devenir un peu plus bonne dans le graph, le code et l'écriture!

    Objectif n°5 : Arrêter de procrastiner

    Ma kryptonite, mon frein, presque une partie de moi. Je suis une grande flemmarde qui procrastine à longueur de journée. Ce qui me cause pas mal de soucis. C'est une partie de moi que je vais essayer d'arracher, ou du moins de contrôler, disons que c'est presque la top priorité.

    Objectif n°6 : Continuer à kiffer et vous faire kiffer

    Je sais qu'on est pas des masses sur le blog, mais qu'à cela ne tienne, j'écris d'abord pour moi, en espérant que ça vous plaise. Plus que jamais n’hésitez pas à partager mes articles, à les commenter, que vous soyez d'accord ou non et à me suivre sur Facebook!

    Encore une fois bonne année, et à bientôt sur le blog, je vous aime! <3


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :