• Désertion, nouveau thème et bunch of stuff

     

    Hey.

     

    Nous n'allons pas épiloguer 107 ans, j'ai passé toute une année à osciller entre avoir un milliard d'idées d'articles et être trop occupée pour les écrire puis n'avoir absolument rien à faire mais être en panne d'inspiration.

    Sans mentir, si vous aviez vu tout ce que j'ai d'hors-ligne et d'inachevé, c'est scandaleux. Enfin bref.

     

    Résolution non tenue, check.

    Plus sérieusement, que ça soit pour les reviews, les Eklabugs, ou les billets d'humeur, je n'ai eu le courage de rien faire et ce n’est pas faute d'avoir essayé. Et vous savez, c'est ma faute.

    Comme le dit Jenna Moreci, on pas le temps d'attendre l'inspiration, on écrit et c'est tout. Et moi à force d'attendre le déclic, la Muse, le flow d'écrivaine qui sommeille en moi, j'ai sommeillé sur moi-même.

    Et du coup j'ai eu honte. Genre, vraiment honte. Et du coup j'ai déserté. Coward style amarite?

    Enfin bref, cette fois-ci, je ne dis pas que je ne vais pas retomber dans mes vices d'avant, mais j'essaye de me discipliner à compter sur moi et pas une Muse random qui devrait me faire pondre des essais universitaires. La flemme, ah mon Dieu, quel fléau.

     

    A quoi vous devriez vous attendre?

    Rien. Non, je déconne. Disons au moins essayer de refaire les Eklabugs (bon là c'est mort mais y'a encore août, et je vais aussi refaire toute l'année que j'ai manqué), et étant donné que je mate pas mal de trucs en ce moment, c'est le moment de faire des reviews. Et probablement finir les BJV sur Game of Thrones, oh lord Jesus, qu'est-ce que j'ai foutu?

     

    Y'a un nouveau thème.  

    En effet, et c'est un thème de transition qui n'est (normalement) pas censé durer. Je vais bientôt déménager donc disons qu’il restera là jusqu’en septembre, mi-août si je m’installe rapidement. J'ai pas touché à Photoshop depuis l'installation de l’ancien thème (shaaaame) mais je travaille aussi sur moi pour recommencer à le manier parce que c'est en forgeant qu'on devient pâtissier. Euh, merde, forgeron.

     

    Facebook, YouTube et DeviantART?

    Facebook devrait revivre dès que j'aurais des trucs à poster (les articles per se) et DeviantART, dès que j'aurais des artworks à poster. Pour YouTube, honnêtement, j'attends que le skill en Sony Vegas augmente (rendez-vous en 2038) pour poster quelques trucs, très liés à Marvel, parce que love me some comics, amarite? 

     

     

    L'onglet fiction est là pour faire joli?

    Oh, the struggles...

    Vous pouvez en tout cas lire Polémos Veriacich, en collaboration avec mon amie, sur notre blog. Rendez-vous ici.

    Pour mes écrits en solo perso, je vais attendre de savoir monter à cheval avant de faire une course hippique. Traduction, j'essaie de gérer et d'ograniser déjà ce que je fais actuellement avant de me rajouter encore quelque chose. MAIS, j'ai des idées. J'ai envie de dire stay tuned, mais vous aurez mal aux oreilles à force.

     

    Une opinion sur le pâté en croûte?

    Avec une petite salade, c'est un régal. Mais on est en été, et la loi dit qu'on ne se nourrit que de glace et d'eau en été.

     

    Un dernier mot avant d'aller pleurer sur son évidente incapacité à tenir un serment et garder un rythme de publication comme tous les autres bloggers?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :